Stagiaire gestion administrative & marketing 80-100%

Offre d’emploi – Lausanne et périphérie

Home Assistance est une organisation de soins, d’aide et de services à domicile (OSAD) accréditée par la Direction générale de la santé (DGS). Notre spécificité est d’établir une relation personnalisée avec nos clients en leur offrant une prise en charge à domicile individualisée et avec une équipe restreinte.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e stagiaire en gestion administrative & marketing. Tu souhaites intégrer une Haute école qui nécessite une pratique professionnelle? Ce stage est fait pour toi! Si tu es intéressé.e, n’hésite pas à nous envoyer ton dossier de candidature complet ici

Ta mission consiste à…

  • Participer à tous les aspects administratifs et opérationnels dans les domaines de l’administration et du service client;
  • Faire preuve de tolérance, de patience et de disponibilité;
  • Participation aux projets en cours;
  • Subordonné.e de la directrice des opérations et de la responsable marketing;
  • Réalisation de tâches administratives en soutien de l’équipe organisationnelle;
  • Participation et intégration dans des projets variés et motivants;
  • Réalisation de publications sur les réseaux sociaux;
  • Mise à jour du site web de l’entreprise;
  • Création de supports de communication (flyers, cartes d’anniversaires, guides internes, cartes de visites, etc…);
  • Proposition d’idées et participation à la mise en place d’initiatives internes et externes.

Notre offre est…

  • Un stage Pré-HEG pour une durée de 8 à 12 mois;
  • Un service client basé à Lausanne;
  • Salaire: 1’800.- CHF (à 100%);
  • Une expérience professionnelle dans un secteur en pleine croissance et en perpétuel renouvellement;
  • Un rôle varié dans une entreprise à taille humaine tournée vers l’avenir;
  • Une autonomie et la possibilité d’être force de proposition;
  • Un temps partiel envisageable;
  • Une équipe dynamique motivée par le bien-être de ses patients.

Ton profil contient les atouts suivants:

  • Titulaire d’un CFC d’employé.e de commerce, d’une maturité gymnasiale ou professionnelle;
  • Pas d’expérience préalable nécessaire;
  • Parfaite maîtrise de la langue française (orale et écrite);
  • Bonne maîtrise rédactionnelle;
  • Aisance dans le digital et dans l’utilisation des outils MS Office;
  • Maîtrise de la Suite Adobe, Word Press, Facebook, Linkedin, Google Ads;
  • Démontrer un intérêt marqué pour le domaine médical;
  • Savoir travailler de manière autonome, organisée, rigoureuse et précise;
  • Prendre des responsabilités et prioriser ses activités;
  • Avoir une capacité à identifier les problèmes et à apporter des solutions;
  • Être doté d’un bon esprit d’équipe, communicatif et motivé;
  • Faire preuve de patience et d’empathie vis-à-vis des patients.

Ton entrée en fonction est…

  • De suite ou dès cet été.

Merci de nous faire parvenir ton dossier complet via le formulaire de postulation.

Nous nous réjouissons de faire ta connaissance.

ADRESSE

Home Assistance
Medical & Services
Rte Aloys-Fauquez 2
1018 Lausanne

HEURES D’OUVERTURE DU SECRÉTARIAT

Du lundi au vendredi
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