Stagiaire gestion administrative & marketing 80-100%
Offre d’emploi – Lausanne et périphérie
Home Assistance est une organisation de soins, d’aide et de services à domicile (OSAD) accréditée par la Direction générale de la santé (DGS). Notre spécificité est d’établir une relation personnalisée avec nos clients en leur offrant une prise en charge à domicile individualisée et avec une équipe restreinte.
Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e stagiaire en gestion administrative & marketing. Tu souhaites intégrer une Haute école qui nécessite une pratique professionnelle? Ce stage est fait pour toi! Si tu es intéressé.e, n’hésite pas à nous envoyer ton dossier de candidature complet ici.
Ta mission consiste à…
- Participer à tous les aspects administratifs et opérationnels dans les domaines de l’administration et du service client;
- Faire preuve de tolérance, de patience et de disponibilité;
- Participation aux projets en cours;
- Subordonné.e de la directrice des opérations et de la responsable marketing;
- Réalisation de tâches administratives en soutien de l’équipe organisationnelle;
- Participation et intégration dans des projets variés et motivants;
- Réalisation de publications sur les réseaux sociaux;
- Mise à jour du site web de l’entreprise;
- Création de supports de communication (flyers, cartes d’anniversaires, guides internes, cartes de visites, etc…);
- Proposition d’idées et participation à la mise en place d’initiatives internes et externes.
Notre offre est…
- Un stage Pré-HEG pour une durée de 8 à 12 mois;
- Un service client basé à Lausanne;
- Salaire: 1’800.- CHF (à 100%);
- Une expérience professionnelle dans un secteur en pleine croissance et en perpétuel renouvellement;
- Un rôle varié dans une entreprise à taille humaine tournée vers l’avenir;
- Une autonomie et la possibilité d’être force de proposition;
- Un temps partiel envisageable;
- Une équipe dynamique motivée par le bien-être de ses patients.
Ton profil contient les atouts suivants:
- Titulaire d’un CFC d’employé.e de commerce, d’une maturité gymnasiale ou professionnelle;
- Pas d’expérience préalable nécessaire;
- Parfaite maîtrise de la langue française (orale et écrite);
- Bonne maîtrise rédactionnelle;
- Aisance dans le digital et dans l’utilisation des outils MS Office;
- Maîtrise de la Suite Adobe, Word Press, Facebook, Linkedin, Google Ads;
- Démontrer un intérêt marqué pour le domaine médical;
- Savoir travailler de manière autonome, organisée, rigoureuse et précise;
- Prendre des responsabilités et prioriser ses activités;
- Avoir une capacité à identifier les problèmes et à apporter des solutions;
- Être doté d’un bon esprit d’équipe, communicatif et motivé;
- Faire preuve de patience et d’empathie vis-à-vis des patients.
Ton entrée en fonction est…
- De suite ou dès cet été.
Merci de nous faire parvenir ton dossier complet via le formulaire de postulation.
Nous nous réjouissons de faire ta connaissance.