Gestionnaire RH (H/F)
100% – Lausanne
Home Assistance est une organisation de soins, d’aide et de services à domicile (OSAD) accréditée par la Direction générale de la santé (DGS) et offrant des prestations de soins reconnues et prises en charge par les caisses–maladie.
Notre spécificité est d’établir une relation personnalisée avec nos clients en leur offrant une prise en charge à domicile impliquant un nombre restreint d’intervenants et dans le respect de leur rythme de vie et de l’horaire de passage défini ensemble.
Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e Gestionnaire RH pouvant exercer à Lausanne. Si vous êtes intéressé.e.s, n’hésitez pas à nous envoyer votre dossier de candidature complet ici.
Votre mission consiste à…
- Veiller à l’application des directives et des procédures RH de l’Entreprise
- Veiller à la bonne application de la législation en vigueur lors des recrutements du personnel mensualisé
- Assurer la gestion administrative et informatique des employés mensualisés (contrat, maladie, accident, allocations diverses, vacances, …)
- Gérer l’ensemble des tâches liées à l’établissement et à la clôture des salaires des collaborateurs opérationnels et fonctionnels
- Établir les déclarations des cotisations sociales (mensuelles, trimestrielles, semestrielle et annuelles)
- Garantir, par des contrôles mensuels précis, les montants des cotisations retenues
- Participer à la mise en œuvre des différents projets RH en collaboration avec la Direction
- Conseiller les collaborateurs en matière de ressources humaines et sur les dispositions législatives et règlementaires
- Assurer les relations avec les organismes externes (Caisses d’assurances sociales, services d’imposition à la source, centres de formations, commissions parita)
Nous vous offrons…
- Un travail varié et riche en contacts et expériences au sein d’une équipe dynamique et bienveillante, oeuvrant collectivement à l’expansion d’une entreprise en pleine croissance ;
- Un environnement de travail favorisant la créativité, la prise de décision ;
- Un système de management basé sur la responsabilisation de chaque membre de l’entreprise, à son niveau spécifique ;
- Un domaine et un marché en constante évolution, concurrentiel et riche en défis ;
- Un cadre de travail agréable et stimulant.
- Une entreprise à taille humaine tournée vers l’avenir.
- Poste évolutif en fonction des compétences
Votre profil contient les atouts suivants
- Maturité Certificat de formation RH
- Expérience professionnelle minimum de 5 ans dans une fonction similaire
- Spécialiste dans le domaine des salaires et des assurances sociales
- Spécialiste du droit du travail en Suisse
- Bonne connaissance de la CCT SAN (un atout)
- Maîtrise du Pack Office
- Maîtrise parfaite du français, bonnes capacités rédactionnelles
- Autonomie et capacité à travailler en équipe
- Organisation, méthodologie, résistance au stress, polyvalence et rigueur
- Capacité à gérer les priorités, esprit d’analyse et de synthèse
- Très bon relationnel, capacité d’écoute et disponibilité, conseil et support
- Sens de la discrétion et de la confidentialité
Votre entrée en fonction est…
- De suite ou à convenir.
Merci de nous faire parvenir votre dossier complet via le formulaire de postulation ou à rh@homeassistance.ch
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
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