Services

Home Assistance s’engage à fournir des services privés et personnalisés à ses patients, en accord avec leurs besoins spécifiques. Prenez contact dès maintenant avec notre équipe pour établir une liste de besoins. Le remboursement de ces prestations est possible sous conditions des assurances maladie complémentaires.

Entretien du domicile

Ménage

Services de nettoyage
et entretien du linge

Accompagnement

Accompagnement de jour
et de nuit

Présence et accompagnement

Aide générale

Aide générale

Courses et activités sociales

Transport

Transport

Organisation et déplacement en collaboration avec Transmed

Repas

Repas

Livraison à domicile ou préparation à domicile en collaboration avec L’Abordage

Coiffure

Coiffure à domicile

Services de coiffure à domicile selon vos besoins

Travaux divers

Travaux divers

Jardinage, petites réparations et grands nettoyages

Dentisterie

Dentisterie à domicile

Dentisterie à domicile selon vos besoins

aide à la vie quotidienne

Aide à la vie quotidienne

Mise à disposition de matériel d’aide

biotélévigilance

Biotélévigilance

Soutien dans le domaine de la biotélévigilance

Famille et proches

Famille et proches

Conseils et soutien

Fondation Lýsi

Prestations subventionnées en partenariat avecLogo Fondation Lysi small

Aide au ménage, présence et conseil social

Questions fréquentes

Quelle est la différence entre le médical et les services privés?

Les soins médicaux à domicile sont des prestations remboursées par l’assurance maladie (LAMal). Les services à la personne sont des prestations privées et font l’objet d’un accord séparé avec notre organisation. De ce fait, elles ne sont pas liées aux prestations de soins et ne sont pas remboursées par l’assurance maladie.

Certaines prestations peuvent toutefois être remboursées par les caisses complémentaires.

Quelles sont les prestations remboursées par les caisses complémentaires?

Les prestations telles que les heures de ménage par du personnel qualifié ou d’autres services d’aide à la vie quotidienne sont remboursées par les caisses complémentaires.

Nous vous conseillons de prendre contact avec nous pour que nous puissions vous renseigner davantage.

J'aimerais bénéficier de prestations d'aide à la vie quotidienne, comment dois-je procéder?

Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour que nous puissions planifier vos services d’aide à la vie quotidienne selon vos besoins et vos attentes.

Nous sommes joignables via notre numéro gratuit 0800 94 94 94 ou par e-mail (info@homeassistance.ch).

Vous avez encore des questions? N’hésitez pas à nous contacter!

ADRESSE

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Rte Aloys-Fauquez 2
1018 Lausanne

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