Jessica Saner

Responsable Service Clients

Bienvenue à Jessica Saner et Magali Aguirre !

Pour marquer l’arrivée de nos deux nouvelles responsables, Jessica et Magali, nous vous avons concocté une double interview. 

Bonne lecture !

 

Quel a été votre parcours avant d’arriver chez Home Assistance ?

Jessica 

Détentrice d’un CFC d’assistante en pharmacie, je suis ensuite devenue assistante de projet au sein du groupe GaleniCare.
Puis, après avoir commencé ma vie de maman, j’ai éprouvé l’envie d’élargir mon domaine de compétences et c’est là que j’ai trouvé un poste de responsable du service clients chez Galexis pendant 4 ans.

Magali Aguirre

Responsable Admin & RH

Magali 

Diplômée de l’école de commerce, j’ai ensuite fait une spécialisation en école de tourisme. Ensuite, je suis partie dans l’hôtellerie quelques années. Puis, c’est le domaine des assurances sociales qui a occupé mon temps pendant de nombreuses années. Et finalement, il y a 5 ans je suis tombée par hasard dans les soins à domicile et là gros coup de cœur : je n’ai pas quitté le domaine depuis.

Quelles sont vos tâches au quotidien dans l’entreprise ? Avez-vous une journée type ?

Jessica 

Je suis là principalement pour structurer et suivre toutes les actions du service clients. Au niveau des journées types… euh nous n’en n’avons pas, ça change tout le temps ! (rires)

Magali

Pour ma part, je supervise le service RH et aide au développement de la fidélisation des clients. Comme Jessica, pas de journée type, on travaille au jour le jour chez Home Assistance (rires).

Des objectifs particuliers pour cette suite d’année 2021 chez Home Assistance ?

Jessica 

Ce que j’aimerais vraiment c’est me plonger dans le milieu des soins à domicile et ses clients, pouvoir m’adapter à ce monde et à ses spécificités.

Magali

Mon objectif principal c’est de réussir à épauler au mieux la direction dans le développement de l’entreprise, et de pouvoir faire connaître Home Assistance Medical & Services à la population de Lausanne et ses environs.

Y a-t-il un aspect qui vous plaît particulièrement dans vos nouveaux postes respectifs ?

Jessica

Ce que j’apprécie spécialement ici c’est qu’on peut tous faire des propositions et agir. On nous écoute, on a vraiment le pouvoir de proposer et le sentiment de faire partie de la locomotive. On vit le changement !

Magali

Pour moi, comme l’a dit Jessica c’est cet aspect “PME”, qui nous donne l’impression de faire partie d’une entreprise à taille humaine et qui permet la participation de tous aux décisions.

Au niveau de vos qualités, que pensez-vous pouvoir amener à Home Assistance ?

Jessica

Je pense que je suis quelqu’un de structuré et avec une envie de bien faire qui me guide. J’espère donc pouvoir amener mon empathie et mes qualités humaines à l’équipe. 

Magali

Je suis très dynamique donc je pense que cela peut être bénéfique. Grâce à mon ancien poste, j’ai déjà une connaissance du monde des soins à domicile et de l’expérience en accompagnement et conseil des patients et de leurs proches. Donc je pense que mon esprit très orienté “patients” sera une richesse.

Et finalement, pour terminer sur une touche un peu plus personnelle : quelles sont vos passions dans la vie ?

Jessica

Alors pour moi j’ai envie de dire ma vie de famille. Et sinon j’adore les voyages ! Mon préféré à ce jour c’est Bali, ça a vraiment été un gros coup de cœur pour moi.

Magali

Moi je suis une grande fan de voyages aussi ! L’Ouganda, les treks en sac à dos, dormir sous tente, ça c’est mon dada. A l’opposé, j’aime aussi les choses plus luxe (rires) comme le golf et l’œnologie !

 

Merci à Magali et à Jessica pour leurs réponses ! Nous nous réjouissons de collaborer avec vous deux et vous souhaitons une belle suite chez nous !