Infirmier.e diplomé.e

Offre d’emploi – Lausanne et périphérie

Home Assistance une organisation de soins, d’aide et de services à domicile (OSAD) accréditée par la Direction générale de la santé (DGS) et offrant des prestations de soins reconnues et prises en charge par les caissesmaladie.

Notre spécificité est d’établir une relation personnalisée avec nos clients en leur offrant une prise en charge à domicile impliquant un nombre restreint d’intervenants et dans le respect de leur rythme de vie et de l’horaire de passage défini ensemble.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un infirmier ou d’une infirmière diplomé.e pouvant exercer dans la région de Lausanne et périphérie. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous envoyer votre dossier de candidature complet ici

Votre mission consiste à…

  • Assurer des soins et une prise en charge adaptée à des patients habitant dans la région Grand Lausanne.
  • Privilégier une approche globale de la personne en étant à l’écoute des besoins du patient et attentif à son confort émotionnel.
  • Faire preuve de tolérance, de patience et de disponibilité.
  • Recueillir et transmettre les observations liées aux situations.

Nous offrons…

  • Un poste fixe en région Lausannoise, à taux plein ou partiel.
  • Des horaires flexibles.
  • Un salaire garanti.
  • Un véhicule d’entreprise.
  • Une place dans une entreprise à taille humaine tournée vers l’avenir.
  • Une équipe soudée, dynamique et motivée par le bien-être de ses patients.
  • Des prestations sociales et salariales selon la CCT SAN.

Votre profil contient les atouts suivants

  • Diplôme d’infirmier en soins généraux ou ASSC. Pour les ressortissants européens, la reconnaissance de diplôme et le droit de pratique.
  • Motivé.e par les soins à domicile.
  • Expérience avec les seniors souhaitée.
  • Maîtrise de la langue française.
  • Titulaire d’un permis de conduire.
  • Calme, patient.e, souriant.e, à l’écoute.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Sens de l’organisation, notamment capacité à gérer votre temps et les priorités.
  • De nationalité suisse ou ayant un permis de travail valable.
  • Flexibilité dans les horaires de travail.
  • Supporter des situations émotionnelles difficiles et répétitives, réagir rapidement avec calme et maîtrise de soi.

Votre entrée en fonction

De suite ou à convenir.

Merci de nous faire parvenir votre dossier complet via le formulaire de postulation ou par e-mail à rh@homeassistance.ch

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

ADRESSE

Home Assistance
Medical & Services
Rte Aloys-Fauquez 2
1018 Lausanne

HEURES D’OUVERTURE DU SECRÉTARIAT

Du lundi au vendredi
07h30 - 18h00