En effet, il suffit de simplement téléphoner. Aucune complication administrative n’est imposée et il n’y a ni durée contractuelle minimale, ni délai de résiliation à respecter. Chacune et chacun est donc libre à tout moment de choisir son prestataire et d’en changer.
Les types de soins médicaux offerts par les différents prestaires à domicile reconnus, qu’ils soient privés ou parapublics, sont sensiblement les mêmes. La prise en charge par l’assurance obligatoire des soins (LAMal) est également la même.
En revanche, ce qui diffère, c’est la manière dont les soins sont organisés, ainsi que l’offre de prestations d’aide à la vie quotidienne et d’autres services qui peuvent être proposés par les différentes organisations.
Par exemple, chez Home Assistance, nous proposons à nos patients de choisir les horaires de passage et nous nous faisons un point d’honneur à les confirmer tous les jours et à les respecter. En plus, nous offrons une très large palette de services, qui complètent les soins de manière personnalisée. Un autre avantage qui plait beaucoup à nos patients est le fait que nous leur dédions de petites équipes, ce qui limite le tournus dans les personnes qui leur rendent visite à domicile.
Si vous souhaitez, vous aussi, bénéficier de ce niveau de service, n’hésitez plus! Que vous soyez actuellement suivi par une organisation parapublique mandatée par les autorités cantonales, ou par une entreprise privée, c’est très simple: appelez-nous au numéro gratuit 0800 94 94 94.