Depuis le 1er avril 2024, nous sommes devenus les propriétaires de Medical Confort.

Par cette acquisition, nous nous étendons pour la première fois au-delà du canton de Vaud, en reprenant toute l’activité de soins et d’aide à domicile de cette organisation active en ville de Neuchâtel et sur le littoral.

C’est un nouveau chapitre important qui débute pour nous, avec les patient.e.s, les collaborateur.trice.s et les partenaires de Medical Confort.

  • Les patient.e.s et leurs proches peuvent être rassuré.e.s: nous garantissons la continuité des prestations. Mieux encore, nous leur faisons également profiter dorénavant de cet engagement qui nous tient à cœur et qui fait notre devise: «Créons ensemble votre projet de vie à domicile»!

  • Les collaboratrices et collaborateurs rejoignent notre grande famille et poursuivent leur travail aux mêmes conditions, avec en supplément des véhicules aux couleurs de Home Assistance.

  • Les prescripteurs continuent de bénéficier d’une prise en charge rapide de leurs patients et de la même palette de prestations.

Les deux marques continuent de coexister pour le moment. Progressivement, l’activité sera entièrement rassemblée sous l’enseigne de Home Assistance.

En attendant, nous travaillons d’arrache-pied et avec passion pour que la transition se déroule au mieux. D’autres communications suivront sur notre site web et sur nos réseaux sociaux. Suivez-nous sur LinkedIn et Facebook pour rester connectés.

Home Assistance rachète Medical Confort